jeudi 19 juin 2014

Allez vous faire foot!


Je fais partie de celles qui ne comprennent pas un mot au foot. A la question que préfèrent les hommes, j'ai bien envie de répondre que je m'en fiche, mais si les médias s'en mêlent...
 
 
La coupe du monde entraîne la majorité et fait grincer des dents : je me suis moi même retrouvée à essayer des hashflags sur twitter pour ne pas être déphasée de cette nouveauté.


 
Nos mecs disparaissent pendant cette période et les ruelles de Casablanca sont vides. A y penser à deux fois cela nous évitera les pss pss et autres compliments marocains... quel bonheur!
Enfin pas pour celles qui se tapent le stéréotype du mâle grand amateur de foot, facilement distinguable par son pantalon de sport et ses babouches (aussi beau soit-il au bureau, aussi lourd devient-il dans la vie!).
 
Profil? Il ne tient à rater aucun match, passe la plupart de son temps avec ses potes et s'attend à trouver sa copine un sourire aux lèvres lorsque tous les buts l'ont énervés. Son humeur dépend du jeu et ses bras sont très musclés : mener une vingtaine de cigarettes et quelques bières vers sa bouche pendant 1h30... CA C'EST DU SPORT!



Si sa compagne prend la peine de s'énerver, alors il fait un énorme effort et tente de lui faire apprendre les noms des joueurs!
"C'est Zlatan lui?" (... Vu les yeux haineux qui m'observent en ce moment, j'aurais préféré confondre l'Iran et l'Irak.)
 
 
 
Je suis déçue du manque d'inventivité de nos médias (et de nos mecs) qui ne parlent que dans ce sens. Madmoizelle a fait un effort et écrit un article non pas sur le match, mais sur la bouffe de deux équipes.

http://www.madmoizelle.com/coupe-du-monde-recettes-espagne-tapas-262618

Excellent non?... mais ça c'est pas aussi un truc que les mecs adorent? Vous voulez qu'en plus de subir la coupe du monde nous cuisinions en fonction des équipes qui jouent?
 
Les mecs, allez vous faire foot!
http://iletaitunepub.fr/2014/06/12/va-te-faire-foot-nouvelle-campagne-marc-dorcel-x-mademoiselle-scarlett/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire